Accueil > Centre de santé de Djominhountin à Cotonou La maternité complètement refectionnée et dotée d'équipements - Mairie de Cotonou

La maternité complètement refectionnée et dotée d'équipements sanitaires modernes a été inaugurée ce vendredi 10 mars 2023
Une nouvelle réalisation à l'actif du partenariat entre l'ANCB et le Consulat du Bénin à Naples:
"Je voudrais remercier au nom du Ministre empêché, le Maire de Cotonou M. Luc Sètondji ATROKPO pour son engagement renouvelé. Je réitère mes remerciements à l'ensemble des donateurs. Le Ministre de la santé veillera aux bons entretiens de la maternité que vous nous avez laissé " a déclaré le Secrétaire Général du Ministère de la Santé.
Le Chef du 12è arrondissement de Cotonou Samuel AKINDES représentant le maire Luc Sètondji ATROKPO a remercié les donateurs pour leur générosité.
Le Consul Giuseppe GAMBARDELLA a souligné la forte contribution du Président de l'ANCB et Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO à la concrétisation du projet et a remercié les donateurs pour leur confiance. Il a également remercié le Ministre de la santé pour son engagement manifeste.