Accueil > Communiqué du Maire de la ville de Cotonou : - Mairie de Cotonou

Communiqué du Maire de la ville de Cotonou :

Dans le cadre du recensement des appartements meublés communément appelés « Guest House » dans la ville de Cotonou, le Maire invite tous les propriétaires et gérants desdits établissements à se rapprocher des chefs de quartiers ou des commissariats d'arrondissement de leurs localités respectives à compter du lundi 22 avril au mardi 21 mai 2024 pour les formalités à remplir.

Il invite, par ailleurs, toutes les personnes détenant des informations sur les « Guest House » à les fournir aux chefs de quartiers ou commissariats d'arrondissement les plus proches.

A cet effet, des fiches de renseignements sont mises à la disposition des chefs de quartiers et des commissariats d'arrondissement pour recueillir toutes les informations nécessaires.

En conséquence, tous les propriétaires et gérants desdits établissements qui ne se feraient pas recenser, dans le délai, seront tenus responsables des déconvenues qui en découleraient.

Le Maire compte sur l'esprit civique et le sens patriotique de toutes et de tous.