Accueil > Conférence de Presse de Luc Sètondji ATROKPO, Maire de Cotonou - Mairie de Cotonou

Conférence de Presse de Luc Sètondji ATROKPO, Maire de Cotonou

Luc Sètondji ATROKPO dresse le bilan des réalisations de la Municipalité et expose ses ambitions pour 2022
Il apprécie les efforts du Gouvernement pour ses investissements colossaux au profit du développement de la ville de Cotonou. Le Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO a animé une conférence de presse ce vendredi 11 février 2022 à la salle du Conseil Municipal.
L'objectif de cet exercice de reddition de compte qui a connu la présence des Adjoints au Maire, est de présenter le bilan des réalisations de son administration et de dévoiler les grandes lignes des actions prévues pour 2022.
Après avoir décliné l'essentiel des réformes engagées par son équipe et lui depuis leur prise de fonction en juin 2020, Luc Sètondji ATROKPO a présenté quelques-uns des résultats de ces réformes et d'autres actions menées.