Accueil > Construction de nouveaux modules de classes par la mairie de Cotonou - Mairie de Cotonou

Construction de nouveaux modules de classes par la mairie de Cotonou

Luc Setondji ATROKPO lance la remise officielle des sites
A la tête d'une délégation municipale composée de la troisième adjointe au maire Irène Françoise BEHANZIN, du secrétaire exécutif Anges Paterne AMOUSSOUGA, des chefs d'arrondissements, chefs de quartiers, responsables d'établissements, des prestataires et des populations, le Maire Luc Setondji ATROKPO a effectué, ce vendredi 26 Mai 2023, une descente dans plusieurs écoles publiques de Cotonou.
Objectif, procéder au lancement de la remise officielle de sites aux entreprises prestataires dans le cadre du projet de construction et de réfection de nouveaux modules de classes dans la commune de Cotonou. C'est l'école primaire publique d'Agongbomey dans le 13 ème arrondissement qui a marqué la première étape de la tournée. S'en suivront les sites de EPP Ylomahouto, EPP Agla-centre, EPP Agla-Nord et EPP Ahogbohouè.
Pour l'autorité municipale, ces nouvelles constructions d'infrastructures contribueront non seulement à améliorer les conditions d'études aux apprenants et corps enseignants mais aussi à embellir la ville de Cotonou. Les populations bénéficiaires n'ont pas manqué de remercier la Municipalité de Cotonou pour ses actions.