Accueil > Invité au Colloque destiné à la contribution de la diaspora béninoise de Charente Maritime et de la Rochelle - Mairie de Cotonou

Renforcement de l'écosystème entrepreneurial de Cotonou organisé par l'association Dauphin Vert
Le Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO plaide pour que les bacheliers de Cotonou aient de meilleures possibilités d'intégration aux universités de la Rochelle en France.
Dans ces propos,  le Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO a tenu à rappeler que:
 "Le Bénin d'aujourd'hui n'est pas le Bénin d'hier. Les choses ont beaucoup évolué. On mise beaucoup plus sur la compétence.
On a une zone industrielle qui est à Glo-Djigbé où plusieurs structures s'installent grâce au management du Chef de l'État le Président Patrice TALON et de son Gouvernement. Les jeunes qui sont formés et qui sont compétents peuvent aujourd'hui, retourner fièrement au Bénin pour travailler".