Accueil > Lancement de la troisième session ordinaire du Conseil Municipal en présence du Maire Luc Sètondji ATROKPO - Mairie de Cotonou

Le Conseil Municipal de Cotonou tient depuis ce jeudi 27 juillet 2023, sa troisième session ordinaire au titre de l'année 2023. Ceci, en respect des dispositions de la loi 2021-14 du 20 décembre 2021 portant code de l'administration territoriale en République du Bénin.

Ouverts par le Maire Luc Sètondji ATROKPO assisté des premier, deuxième et troisième adjoints au Maire respectivement Randyx R. Romain Ahouandjinou, Gatien Sèdami Adjagboni et Irène Françoise Béhanzin en présence du Secrétaire Exécutif Anges Paterne AMOUSSOUGA, les travaux de cette session, prévue pour durer trois jours, seront marqués par plusieurs points inscrits à l'ordre du jour dont entre autres la présentation du rapport trimestriel d'activités du Maire, la validation du premier collectif budgétaire de l'année 2023, la présentation et la validation du rapport trimestriel du conseil de supervision, le compte rendu des préparatifs de la 43ème assemblée générale de l'Association Internationale des Maires Francophones (AIMF). Au total, une dizaine de sujets seront examinés au cours des travaux.

DSI / Mairie de Cotonou