Accueil > Le Maire de la ville de Cotonou communique : - Mairie de Cotonou

Le Maire de la ville de Cotonou communique :

Il m'est revenu que certains promoteurs de débits de boissons, de bars et de restaurants opèrent dans les rues et sur les places publiques de la ville de Cotonou, en toute violation de la réglementation en vigueur.

Je tiens à rappeler que l'ouverture et l'exploitation de débits de boissons, de bars et de restaurants dans les lieux publics à des fins d'activités commerciales sont strictement interdites sur toute l'étendue du territoire communal.

En conséquence, j'invite toutes les personnes qui s'adonnent à ces pratiques à libérer, sans délai, les espaces publics illégalement occupés afin d'exercer strictement leurs activités dans les périmètres définis.

La Direction de la Police Municipale et la Police Républicaine sont instruites pour veiller au respect des textes en vigueur.

Je compte sur la compréhension, le sens de responsabilité et le civisme de toutes et de tous.