Accueil > Les 165 Chefs de Quartier de Cotonou reçoivent des motos mises à leur disposition par le Maire Luc Sètondji ATROKPO et le Conseil Municipal de la ville - Mairie de Cotonou

Après leur formation sur leur rôle dans les législatives et la réforme de l'état civil
Les 165 Chefs de Quartier de Cotonou reçoivent des motos mises à leur disposition par le Maire Luc Sètondji ATROKPO et le Conseil Municipal de la ville: des motos hommes, dames et même un tricycle remis pour une prise en compte effective de l'approche Genre et de l'inclusion sociale.
"Notre objectif est d'accompagner la volonté du Chef de l'État de vous offrir de meilleures conditions de travail", a déclaré le Maire Luc Sètondji ATROKPO.
Le Premier Adjoint au Maire Randyx AHOUNDJINOU a invité les bénéficiaires à rouler avec prudence.