Accueil > Les carrefours à feux tricolores bientôt réhabilités - Mairie de Cotonou

Les carrefours à feux tricolores bientôt réhabilités

MUNICIPALITE DE COTONOU

Huitième descente  du SE : Les carrefours à feux tricolores bientôt réhabilités

Dans le processus de suivi et d'évaluation des chantiers engagés par la commune de Cotonou, le patron de l'administration municipale était dans la matinée de ce mardi 02 Avril 2024 sur les différents chantiers.

À la tête d'une forte délégation composée des directeurs et des cadres techniques de la municipalité, le Secrétaire Exécutif a dans un premier temps  constaté l'état des voies dégradées, puis procédé à l’identification  de  certains carrefours à feux tricolores dont les travaux de réhabilitation sont en cours. Cette descente s’est achevée par la  visite dans les écoles maternelles et primaires pour constater l'évolution  des travaux de reconstructions et de réfections.

Les 1er,2em,4e,7e,8e,11e,12e et 13e arrondissements de Cotonou ont bénéficié de l’étape de cette huitième descente entamée ce jour.