Accueil > Municipalité de Cotonou : Des orientations qui façonneront l'avenir de la ville de Cotonou. - Mairie de Cotonou

Ouverture ce lundi 29 avril des travaux de la deuxième session ordinaire du Conseil municipal au titre de l'année 2024. Ceci, en respect des dispositions de la loi 2021-14 du 20 décembre 2021 portant sur le Code de l'administration territoriale en République du Bénin.

Présidés par le maire Luc Sètondji ATROKPO en présence des 1er et 3e adjoints au maire, respectivement Randyx R. Romain AHOUANDJINOU et Irène Françoise BEHANZIN, du secrétaire exécutif Anges Paterne AMOUSSOUGA, des élus municipaux et des cadres techniques de l'administration municipale, les travaux de cette session prévue pour durer trois jours seront marqués par plusieurs points inscrits à l'ordre du jour, dont entre autres:

1- présentation et validation du rapport trimestriel d’activité du conseil de supervision;

2- Validation de la subvention annuelle accordée à l’ONG «  BE THE BEST »;

3- Autorisation de signature de la convention de partenariat avec l’OIDP;

4- communication relative à l’établissement d’une coopération entre Cotonou et N’Djaména

Au regard de l'importance des points inscrits à l'ordre du jour, on peut affirmer que les échanges aboutiront sur des orientations qui façonneront l'avenir de la ville de Cotonou.

DSI/Mairie de Cotonou