Accueil > Municipalité de Cotonou: lancement de la première session extraordinaire sur le débat d'orientation budgétaire 2024 - Mairie de Cotonou

Le Conseil Municipal de Cotonou a tenu ce lundi 14 août 2023, sa première session extraordinaire au titre de l'année 2023 dans la salle de délibération du Conseil. Ceci, en respect des dispositions de la loi 2021-14 du 20 décembre 2021 portant code de l'administration territoriale en République du Bénin.
Ouverts par le premier adjoint au Maire Randyx Romain AHOUANDJINOU représentant le Maire Luc Sètondji ATROKPO assisté des deuxième et troisième adjoints au Maire respectivement Gatien Sèdami Adjagboni et Irène Françoise Béhanzin en présence du Secrétaire Exécutif Anges Paterne Amoussouga.
Cette session a pour seul point inscrit à l'ordre du jour, le débat d'orientation budgétaire dans le cadre des travaux d'élaboration du budget primitif 2024 de la commune de Cotonou.
DSI / Mairie de Cotonou