Accueil > Partenariat entre la Mairie de Cotonou et la Communauté d'Agglomération Seine-Eure (CASE) - Mairie de Cotonou

D'importants lots de motopompes et de bandes d'irrigation flambant-neuves offertes aux groupements de maraîchers de Cotonou
Soucieux de l'amélioration des conditions de production des maraîchers et du développement de la filière dans la commune de Cotonou, la Mairie de Cotonou a mis à contribution son partenariat avec la Communauté d'Agglomération Seine- Eure (CASE) pour appuyer les groupements de maraîchers. Ainsi, une vingtaine de motopompes flambant-neuves et des bandes d'irrigation ont été mises à la disposition des coopératives membres de l'association des maraîchers du Littoral. La cérémonie de remise s'est déroulée, ce mardi 24 octobre 2023, sur le site de l'ONEPI en présence de la délégation de la CASE conduite par son vice-président Hubert ZOUTU et des représentants de la mairie de Cotonou. Très heureux, les groupements de maraîchers de Cotonou n'ont pas manqué de saluer ce geste qui leur permet de produire avec des outils appropriés pour booster leurs capacités de production. Ils ont promis en faire un bon usage pour des productions de qualité.
Notons qu'en dehors des maraîchers, Hubert ZOUTOU et sa délégation ont également procédé à la remise officielle d'un lot de plusieurs motos à l'administration municipale de Cotonou pour l'amélioration des conditions de travail.
Le partenariat Cotonou-CASE a permis aux écoliers de Cotonou de bénéficier de kits scolaires et aux femmes des matériels et équipements de production.
DSI/Mairie de Cotonou