Accueil > Projet de réfection des voies pavées à Cotonou - Mairie de Cotonou

Projet de réfection des voies pavées à Cotonou

Les travaux évoluent normalement.
Face à l’état défectueux de la plupart de nos axes routiers parfois sources d’accidents et de nuisance aux populations, le Maire Luc Sètondji ATROKPO et son équipe ont entrepris depuis plusieurs semaines, une vaste opération de réfection des voies pavées en dégradation sur toute l’étendue du territoire de Cotonou.
Cette campagne qui entre dans le cadre du plan annuel de maintenance des infrastructures routières sous la responsabilité de la municipalité, vient en appui aux travaux de grandes envergures initiés par le Gouvernement pour l’assainissement et l’embellissement de la Ville.
A terme, ces travaux feront de la capitale économique du Bénin l’une des plus grandes métropoles convoitées en Afrique, et faciliteront la mobilité urbaine et la fluidité de la circulation en cette période de fin d’année.
Ainsi, de Agla à Akpakpa en passant par ménontin, kouhounou, zogbo, vèdoko, St Michel pour ne citer que ceux-là, les équipes techniques de la ville travaillent de jour comme de nuit. Suivez à travers ce reportage, les impressions de quelques usagers qui apprécient le bien fondé de cette opération et saluent la promptitude, la volonté et l’engagement de l’Autorité Municipale et son équipe.