Accueil > REMISE DES CONTRATS D'OBJECTIFS AUX AGENTS COLLECTEURS DE TAXES MUNICIPALES PAR LE SECRÉTAIRE EXÉCUTIF DE LA COMMUNE DE COTONOU, ANGES PARTERNE AMOUSSOUGA - Mairie de Cotonou

Le Secrétaire Exécutif de la Mairie de Cotonou, Anges Paterne AMOUSSOUGA, a organisé une cérémonie sobre le lundi 19 février 2024 pour remettre aux agents chargés de la collecte des taxes municipales leurs contrats d'objectifs pour l'année en cours. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie visant à accroître les recettes non fiscales de la municipalité.

Lors de cette cérémonie, les agents concernés ont pris l'engagement de remplir les objectifs qui leur ont été assignés pour contribuer au développement de la ville de Cotonou. Le Secrétaire Exécutif les a également assurés de son soutien dans l'accomplissement de leurs missions tout en les encourageant à redoubler d'efforts dans leur travail.