Accueil > Signature de convention entre les villes de Heudebouville (France) et de Cotonou - Mairie de Cotonou

Le Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO a reçu en audience, ce vendredi 20 octobre 2023 à son cabinet son homologue Hubert ZOUTI, Maire de la ville de Heudebouville (France) et vice-président de la CASE (Communauté d’Agglomération Seine-Eure) en charge de la Coopération Internationale. Ce dernier est venu dans le cadre de la signature d’une convention en vue de la construction de module de classes à Agongbomey dans le 13ème arrondissement de Cotonou.
C’est en présence des élus locaux et municipaux du 13ème arrondissement que ce partenariat a été scellé entre les deux villes. Les retombées de cette convention permettront d’améliorer les conditions de travail des apprenants de la ville de Cotonou en général et ceux du 13ème arrondissement en particulier.
DSI / Mairie de Cotonou