Accueil > SUIVI DES PROJETS COMMUNAUX : LE SECRÉTAIRE EXÉCUTIF DE LA COMMUNE DE COTONOU, ANGES PARTERNE AMOUSSOUGA, SUR LE TERRAIN - Mairie de Cotonou

Ange Paterne AMOUSSOUGA, en sa qualité de  Secrétaire Exécutif de la Mairie de Cotonou, accompagné de ses équipes techniques, intensifie ses visites sur le terrain pour superviser l'avancement des projets de construction d'infrastructures essentielles au profit des citoyens. Ce mardi 13 février 2024, il a effectué une nouvelle série d'inspections dans plusieurs quartiers afin d'évaluer l'état d'avancement des chantiers financés par le budget municipal.

Lors de cette cinquième visite, le Secrétaire Exécutif a inspecté divers sites, notamment les écoles primaires publiques de Tanto et Ayélawadjê dans le 2ème arrondissement, Yêmincodji dans le 12ème, les intersections équipées de feux tricolores aux carrefours SOGEMA et BIBE dans le 6ème, ainsi que le chantier de construction du pôle numérique .

À l'issue de ces inspections, l'équipe municipale a pu évaluer le progrès des travaux et identifier les éventuelles difficultés rencontrées sur le terrain. Ces observations seront prises en compte pour garantir l'achèvement des projets dans les délais impartis, dans l'intérêt du bien-être des habitants.